POURQUOI UN ERP OU UN PGI EST-IL INDISPENSABLE, AUJOURD’HUI, DANS VOTRE ENTREPRISE ?

Parce que c'est la colonne vertébrale de l’entreprise, il vous apportera une vision globale sur l’ensemble des activités et des ressources de votre entreprise en temps réel, afin de prendre toujours la décision pertinente et fiable au bon moment.

image : Fonctionnalités d'une solution erp

Module : Gestion des sociétés & contacts

Ce module permet de gérer toutes les entités métiers physiques ou morales : client, prospect ou fournisseur (Exemple : Une SARL, un commerce, une association, un particulier). Le contact quant à lui représente une personne physique (Exemple : PDG ou ouvrier de la SARL, vendeur principal du commerce, président ou trésorier de l’association).

Module : Gestion des produits & services

Ce module permet de gérer un catalogue de produits et de services. Chaque produit est un bien à gérer, soit parce qu’il caractérise un objet proposé à des clients, soit parce qu’il caractérise un objet obtenu auprès des fournisseurs. Quant au service, c’est un bien non matériel. Il peut aussi être vendu, acheté ou offert mais il s’inscrit dans une durée donnée.

Module : Gestion des entrepôts & stocks

Ce module permet de suivre les états de vos stocks et des mouvements pour chaque produit. Vous pouvez ajouter (bon d’entrée, bon de réception), supprimer (bon de sortie), transférer ou corriger des produits via des bons mouvements associés à chaque utilisateur. Vous pouvez aussi : générer des rapports et des états de stock, faire des inventaires, etc.

Module : Gestion commerciale

Ce module englobe toutes les fonctionnalités nécessaires pour la bonne gestion commerciale. Vous pouvez générer des éléments (devis, commandes clients ou fournisseurs) liés à des sociétés ou des particuliers d’une manière simple et intuitive. Cela vous permet ainsi de suivre tous les états commerciaux liés à vos clients et fournisseurs.

Module : Gestion de la comptabilité

Ce module permet de saisir, modifier ou créer des factures composées de lignes de facture associées à des clients ou à des fournisseurs. Il permet aussi de : gérer les paiements et les règlements, suivre les factures impayées, calculer et régler la TVA ainsi que les charges sociales, générer des rapports, calculer les marges, etc.

Module : Gestion des banques et/ou des caisses

Ce module permet de créer, modifier et supprimer des comptes bancaires et/ou des caisses. Il permet aussi de gérer : les virements, les chèques, les prélèvements, les écritures et rapprochements bancaires, les relevés bancaires, les écritures caisses, les rapports, etc.

Module : Gestion des ressources humaines

Ce module permet de gérer : les congés, les salaires des employés, les notes de frais, etc.

De nombreuses autres fonctionnalités :

  • Gestion avancée des permissions et des droits d’accès des utilisateurs ;
  • Gestion des Projets/Tâches ;
  • Annuaire des contacts/adresses ;
  • Agenda partagé ;
  • Point de vente/Caisse enregistreuse ;
  • Réalisation de sondages ;
  • E-Mailing de masses ;
  • Marque-pages ;
  • Rapports et statistique ;
  • Export PDF de tous les éléments (factures, propositions commerciales, commandes, bons expéditions, etc.) ;

VOICI LES AVANTAGES ET LES GARANTIES QUE NOUS OFFRONS :

  • Installation locale ou externe (Hébergement Cloud) ;
  • Aucun abonnement ou engagement, un seul paiement par installation ;
  • Un prix très réduit ;
  • Aucune limite en nombre d’utilisateurs ;
  • Possibilité de développer et d’intégrer de nouveaux modules ;
  • Formation d’utilisation avancée ;
  • Service après vente : Après l’installation, nous vous garantissons une assistance gratuite pendant six mois renouvelable ;